Atelier pour les clinicien·ne·s : Soins des plaies

Webinaire (en anglais) | 2022-01-31

Un webinaire sur les soins des plaies réservés aux clinicien·ne·s, animé par Erin Telegdi et Patricia Coutts.

Disponible en français

La traduction orale simultanée en français :

Disponible en anglais seulement

Veuillez consulter la page anglais pour accéder à d'autres ressources

À propos de nos conférencières

Erin TelegdiErin Telegdi est une infirmière autorisée qui pratique au Moss Park Consumption and Treatment Service, au Casey House Hospital for HIV Care et à la Wound Healing Clinic du Women’s College Hospital. EN 2021, Erin a reçu le prix d’excellence en matière de défense des droits de l’Association des infirmières et infirmiers du Canada en sidologie et a récemment complété une bourse de pratique avancée de l’Association des infirmières et infirmiers autorisés de l’Ontario (AIIAO) axée sur le leadership en matière de soins infirmier·ère·s en sidologie.

Erin est passionnée par le soutien à la santé et au bien-être des personnes qui utilisent des drogues.

Patricia CouttsPatricia Coutts est une infirmière autorisée et une ancienne présidente de Plaies Canada, anciennement l’Association canadienne du soin des plaies. Comme experte spécialiste des plaies, elle a présenté des conférences à travers le monde, a publié des articles dans de nombreuses revues et a participé à des recherches sur les plaies. Elle a été formatrice pour des centaines de professionnel·le·s de la santé. Elle a acquis une expérience dans de nombreux domaines des soins infirmier·ère·s, notamment la médecine, la chirurgie, la médecine familiale et la psychiatrie.

Présentement, Patricia est employée comme consultante pour Plaies Canada et la Toronto Regional Wound Healing Clinic en Ontario. Patricia est membre de la faculté de l’International Interprofessional Wound Care Course (IIWCC) de l’Université de Toronto. En plus, elle siège présentement au conseil d’administration de DEBRA Canada (Dystrophic Epidermolysis Bullosa Research Association Canada) et de la Fondation canadienne de l’hidradénite suppurative.